Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Le "Feuille"

Il a avancé tout comme le temps vers mes vacances.  Le pull "Feuille" est en bonne voie.  Le dos, le devant et la moitié des manches sont complétés.  Il me restera l'encolure et la partie la plus ennuyante...l'assemblage.  Je ne pense pas l'avoir terminé avant mes vacances mais sûrement pendant puisque j'ai pris plus d'un beau long mois.  Qu'est-ce-que j'en pense ???  Bien....Je me le promets...je me le jure....Plus jamais de tricot qui demande autant de couture.

DSC00475

Publicité
Commentaires
A
comme je te l'ai déjà dit, je trouve ton pull vraiment superbe...il me tarde de le voir fini et porté...alors c'est vrai, il faut passer par les coutures mais après, le résultat est là et on est tellement contentes !!
Répondre
R
oui comme melusine..courage pour les coutures...mais le resultat en vaut la peine...
Répondre
M
Hihihihi, oui, les coutures sont une vraie plaie !! Mais après on est contentes de parader avec nos beaux pulls !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité