Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Marque-page

Çà y est !  J'en ai fait un aussi....en une après-midi. Mes notions de crochet, apprises et démontrées par ma grand-maman paternelle il y a bien bien des années, plus d'une quarantaine à bien compter, étaient bien loin mais elles sont revenues avec l'apport d'un petit livre d'instructions.

J'ai donc crocheté un marque-page en éventail que j'ai pris ici : http://crochetroo.blogspot.com/2007/09/fan-bookmark-in-french.html  Merci à la conceptrice et merci à la traductrice, Aspapillon.

J'aime lire même si je trouve que, ces temps-çi, je ne lis pas beaucoup...du moins pas assez à mon goût.  Pourtant, j'ai le choix du polar américain à la Robert Ludlum (L'Alerte Ambler) recommandé par une amie jusqu'au livre de Jean-François Beauchemin au titre et au résumé tellement accrocheur : "Ceci est mon corps".  Voici une partie du texte de la couverture arrière.  "Dans la nuit tiède de l'Orient, un vieil homme murmure à sa femme mourante, plongée dans l'inconscience, des paroles sur le temps qui passe, le doute, l'amitié, la douleur, les enfants, le hasard, l'amour. (....)  Cet homme, on le déduira bientôt, s'appelle Jésus de Nazareth (...).  Pour en savoir plus sur cet auteur, c'est par ici :http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2008/01/29/4799989-jdm.html

DSC00303

Ce sera le prochain après L'Évangile selon Pilate de Eric-Emmanuel Schmitt que j'achève ou....j'hésite pour le polar.  Tout dépend de mes sentiments ou émotions du moment.  Si je n'ai pas le goût ou le besoin de me casser la tête et de lire sans vraiment réfléchir, je choisirai le suspense qui finira bien....c'est sûr !!!

DSC00304

Voici donc ce coloré marque-page que je vais plutôt offrir à ma mère pour la Fête des Mères...en même temps qu'un bon livre qui lui fera du bien.

DSC00295DSC00301

Publicité
Commentaires
A
Ce marque page est super! Merci pour ce lien. Je sens qu'il va me servir bientôt pour une cadesu.<br /> Aline
Répondre
M
super beau travail et bonne lescture
Répondre
E
J'ai un fan de ludlum à la maison, donc je peux te dire que c'est très bien d'apres le mari! :-) sinon, j'adore ton marque page! Si pour moi aussi mes leçons de crochet de ma grand mere pouvaient me revenir...
Répondre
S
Il est très chouette ton marque-page ! Je te souhaite de bonnes lectures ;-)
Répondre
A
je suis du même avis que mes dix doigts !!! tu devais avoir enfui dans ton inconscient ton savoir-faire au crochet et il fallait juste que tu te relances pour que ça revienne! c'est comme le vélo, on oublie jamais....lol!!!<br /> en tout cas, il est super joli ton petit marque-page!!Bravo !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité