Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Pour ce dimanche bien spécial !

Bonne Fête des Mères !

DSC00308

Un merci spécial à toutes les personnes qui sont venues chez moi pour la Fête des Mères 2008

Maman Thérèse, Papa Jacques

mon frère Pierre, sa femme Colombe, leur fille Kim et son ami Olivier

ma soeur Ginette, son mari Jean-Claude et leurs enfants Anthony et Marilyne

mon frère Benoit et ses enfants Virginie et Justine, sa compagne Isabelle et son fils Guillaume et la petite dernière de la famille, Mademoiselle Jeanne, fille d'Isabelle et Benoit

mon frère Richard, sa femme Johanne et leurs fils, Gabriel, Olivier et Arnaud

mon frère André, ses enfants Marianne et Thomas

mes enfants Marie-Ève, Simon et son amie Nancy, Maxime et son amie Véronique

et mon compagnon des 15 dernières années André et ses enfants Édouard et Paul-André

Étaient absents , Mylène, fille de Colombe et Pierre

Jean-Philippe, fils du mari de ma soeur, et son amie

Yannick, ami de ma fille Marie-Ève

et la nouvelle compagne de mon frère André, Rosie et ses 2 enfants.

Voilà donc les membres de ma famille immédiate.

Une merveilleuse famille

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment de nous avoir reçu si<br /> chaleureusement. Ton énergie débordante<br /> et ta générosité sont extraordinaires!<br /> je t'aime fort Micheline!xxxxxxxxx
Répondre
S
Bonne Fête des mamans, Micheline<br /> bisous
Répondre
E
bonne fete des meres Micheline!
Répondre
A
Bonne fête des mères Micheline !<br /> mais chez nous c'est le 25 mai !
Répondre
G
Bonne fête des mères à toi aussi et merci d'être mon amie.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité