Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

À la cabane à sucre

C'était la journée idéale, samedi, pour aller à la cabane à sucre, d'autant plus que le temps des sucres est pratiquement terminé, que la température était parfaite, que la famille ne s'était pas rencontrée depuis quelque temps, que nous aimons tous cette belle tradition.   Nous étions une belle grosse "gang" . Il en manquait autant mais nous nous reprendrons l'an prochain, c'est sûr ! 

Voici le menu : marinades (betteraves, oignons, ketchup), soupe aux pois, cretons, pain, jambon, omelette, "beans", oreilles de crisse (miammmm....), patates (pas de pommes de terre...non....non....des belles grosses patates) et pour couronner le tout, tarte aux sucres, crêpes et, pour les plus maniaques, des oeufs dans le sirop.  Finalement, à l'extérieur, pour digérer (héhéhé) de la bonne tire d'érable sur la neige.  Oui !

DSC00227 Voici une partie de la famille

DSC00229DSC00230

  Tire sur la neige.  Un délice !!!!!

Publicité
Commentaires
G
WOW! une belle famille et je suis certaine que tu as eu plein de plaisir.
Répondre
P
superbes, ces photos! Une jolie assemblée familiale!! Miam miam, le sirop d'érable!
Répondre
A
merci de nous faire partager une tranche de vie !<br /> et puis on apprend des choses...je connaissais pas du tout cette pratique du "tire sur la neige"...
Répondre
R
ouf alors les erables ont rendu...trop cool..et quelle journee...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité