Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Dernières nouvelles de tricot

Je n'avance pas trop vite sur l'homme....trop long...trop monotone...trop chaud pour l'été qui s'annonce.   Bref, il est sur la liste d'attente.  Il n'est pas abandonné, par contre.  Jamais, je n'oserais mais je ne suis pas pressée. Je le tricote quand je n'ai pas d'autre modèle sur les aiguilles.

Je n'ai toujours pas reçu le modèle et la laine commandé chez Elann.  Je sens qu'il arrivera....demain ou vendredi.

C'est pourquoi j'ai trouvé un joli modèle pour utiliser le fil que j'ai acheté aux USA, il y aura bientôt 2 étés...un beau fil coton et laine, en quantités limitées que j'utilise pour faire un intemporel comme dit la créatrice,  un  pur débardeur, que vous trouverez à cette adresse http://lapiecemontee.free.fr/modeles/IntemporelDebardeur.pdf .Le modèle avance bien même si je le trouve un peu compliqué pour mes capacités....beaucoup, beaucoup d'augmentations, en même temps que beaucoup, beaucoup de diminutions, à tous les 8 rangs 8 fois, à tous les 6 rangs 4 fois, à tous les 4 rangs 10 fois, ouffff !!!.  Je n'en finis plus de compter, de vérifier, d'écrire, de raturer, etc...mais il me plaît bien ce petit "top".  Peut-être pourrais-je le porter cet été sans rien en dessous ???.

DSC00273

La petite avancée du pull homme

DSC00271           DSC00279                                                            

Le débardeur : vue du dos et une partie du devant

Publicité
Commentaires
E
Il a l'air superbe... Comme Aurore j'ai hâte de le voir terminé et porté par le modèle !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
c'est vrai qu'il a l'air chouette ton petit top...vivement de le voir fini et porté !!
Répondre
R
et bin c pas grave...c pour les trucs devant la tele qui ne demande pas a reflechir...je vais aller voir ce petit haut si prometteur..;o)..
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 225
Publicité