Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Bell m'a bien eue !!!

J'aimerais bien connaître le nombre de clients de Bell qui lisent tout le détail de leur facture mensuelle.  J'ai la facture unique, soit téléphonie résidentielle, service internet et cellulaire.  Je vérifie, à chaque réception de la facture, si le montant correspond bien à ma consommation habituelle.  Ce mois-çi, ma facture comporte 8 pages...eh oui !...incluant tout le détail des appels par cellulaire que j'utilise peu....une chance !  Mais Bell m'en a passé une p'tite vite.  Voici l'histoire !

Il y a quelques mois on m'a donné, semble-t-il,  un service gratuit, l'option intraprovinciale Simplitel MC pour 3 mois.  Je n'ai jamais remarqué ce détail sur ma facture et, pourtant, je suis observatrice.  Mais que je sois punie...j'ai jeté les dernières factures.  À la réception de ma facture de juillet, soit le 9 juillet, je remarque enfin ce petit détail.  On me charge un montant de $2.95 par mois plus taxes pour un service que je n'ai jamais demandé.  Mieux, en 2002, j'ai refusé de recevoir un plan identique mais avec un nom légèrement modifié.  À ce moment, ce service se nomme Simplitel...sans tout le tralala.  Pas de ma faute, je n'en fais pas de longue distance. Je communique donc avec Bell qui m'informe que ce service a été gratuit pendant 3 mois et que, depuis février, je paye ce montant.  Selon le préposé de Bell, on m'avait informé dans un communiqué précédent, reçu avec ma facturation détaillée d'au moins 8 pages, que ce service n'était plus gratuit. Bon...Comme j'ai déjà refusé une offre identique en 2002, je demande donc que le montant soit annulé à partir de février.  Le préposé peut l'annuler à partir du jour de mon appel mais doit porter mon cas à l'un de ses supérieurs pour les mois précédents.  J'attends donc des nouvelles de Bell et....pas de nouvelles.

Mercredi le 1er août, je reçois donc mon état de compte du mois.  Surprise !!!  Le montant pour l'option Intraprovincial Simplitel MC apparaît encore.  Je téléphone donc de nouveau à Bell.  Le préposé de l'heure m'informe bien délicatement (mon oeil !) que je n'ai jamais communiqué avec Bell pour faire annuler ce plan d'économies pour appels interurbains.  Malheur à moi-même, je ne retrouve plus le numéro de confirmation de mon appel du 9 juillet.  Grrrrr....Dans tous mes états, il me transfère à son superviseur qui m'apprend, lui, que j'ai bel et bien téléphoné le 9 juillet.  Grrrrr....Je réclame encore qu'on me fasse crédit à partir de février et je me sens traitée avec insolence, indélicatesse.  "Çà va vous coûter un bras....Si vous avez un chum à Québec... " sont parmi les commentaires d'un des préposés qui m'ont répondu le 1er août.  J'ai porté une autre plainte.  Le dernier préposé, le superviseur, m'a gentiment informé que sa responsable me téléphonerait.....quand elle aura le temps.  Merci ! 

Le 19 juin, mon fils a téléphoné à Trois-Rivières...Montant de l'appel : $1,52...Économies et/ou réductions : 0.00.  Une chance que j'avais un plan !

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité