Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Aujourd'hui, c'est jour de repos. Dimanche, j'ai

Aujourd'hui, c'est jour de repos. 

Dimanche, j'ai pédalé sur ma belle bicyclette québécoise (Miele) plus de 50 km de ville d'Anjou jusqu'à Laval en passant par les belles pistes cyclables de la rue St.-Zotique, de la rue Boyer et du boulevard Gouin. J'ai traversé le pont Lachapelle pour atteindre La val, visité mon ami à son travail puis retour à Montréal par le pont de l'Ile Perry.

Mardi, j'ai marché au minimum 20 km de ville d'Anjou jusqu'au jardin botanique que j'ai visité pendant plus de 4 heures et retour par la rue Sherbrooke jusqu'à Anjou.   

Comment décrire le bienfait que j'en retire ???  Satisfaction d'avoir atteint mes objectifs, énergie renouvelée et un bien-être indescriptible (en plus d'avoir, je l'espère, perdu quelques kilos).  Ce n'est pas le première fois que je pédale ou marche autant durant l'été.  J'aime ces longues randonnées qui demandent de l'endurance mais peu de force physique. J'aime regarder les maisons, les jardins, imaginer la vie des gens qui y habitent, m'asseoir sur un banc de parc pour me reposer quelques minutes. J'aime cette liberté...celle de vieillir un peu et de n'avoir aucune obligation au retour.  C'est le cadeau que m'offre mon âge. 

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité