Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2015

Tout simplement châle !

Magnifique ! Je l'adore.  Fait avec deux écheveaux reçus à Noël de ma belle matante Lisette, voici un châle tout simple, tricoté tout à l'endroit, avec une augmentation sur l'avant-dernière maille de chaque rang.  Il se porte à merveille et est tellement chaud et agréable à porter. Je suis vraiment contente.

La laine provient de "Les Alpagas de la Ferme Norli", à Bromont, en Estrie.  Je vais retourner à cette boutique, évidemment. Le modèle est une proposition de Espace Tricot et se nomme Simple Luxury Giant Scarf.  Je l'ai tricoté avec des aiguilles 12mm jusqu'au bout des écheveaux.  J'ai rajouté de petits glands.  Le modèle de base tricoté avec une laine plus fine se retrouve sur Ravelry à plus de 160 exemplaires.

En photos:

Simple luxury giant scarf

Publicité
Commentaires
I
oh il doit être bien chaud
Répondre
A
Jolies couleurs...
Répondre
M
voilà qui va te tenir bien chaud lors de tes promenades hivernales.
Répondre
S
Super sympa ce joli châle - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh tout simplement tout beau....et tout un cadeau....;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 255
Publicité