Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Un "Felicity"

Bien...je me félicite d'avoir fait ce modèle, simple, qui se fait et se porte bien.  C'est un modèle gratuit dans Ravelry créé par Wannet Clyde.  Il n'est disponible qu'à cette page .  Je l'ai fait avec un peu plus de la moitié d'un écheveau de Malabrigo Rios d'un magnifique vert tout doux tout doux et des aiguilles 3.75 mm(5 US) et 4.5 mm (7 US).  Le modèle peut être modifié facilement en réduisant ou ajoutant plus ou moins d'augmentations et  le nombre de rangs ce qui lui donnera un air plus ou moins "slouchy" au sommet. 

Je l'ai tricoté en quelques heures.  Cadeau rapide et de bon goût !

DSC01112

DSC01119_edited

DSC01131

Bon...je ne sais pas si ce sera pour moi.  Je trouve qu'il conviendrait très bien à des jeunes...aussi...qui aiment beaucoup le style "slouchy"

Publicité
Commentaires
C
il est chouette ce bonnet !! Mais je suis d'accord avec toi (sans vouloir t'offenser) que le style fait jeunes ou vieux "soixantehuitard" comme on dit chez nous...lol !
Répondre
S
Joli ton bonnet, j'aime bien en vert!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 264
Publicité