Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

Tic tac tic tac ! Clockwork !

Terminé...enfin...le Clockwork de Stephen West.  Original, je le vois plus pour un homme.  Je suis probablement influencée par le designer qui le porte tellement bien.  Ce sera à voir.  Il ira dans la valise aux tricots car....C'EST L'ÉTÉ !!!!

Même s'il est un peu pénible vers la fin (il y a plus de 450 mailles sur l'aiguille 3.75mm), le patron se mémorise facilement, se tricote bien et ne demande pas trop de concentration.  J'ai employé de la belle laine "fingering" de Biscotte et cie, la Félix en couleur uni, Chantilly, et à rayures, Bouquet de lavande "autorayante", disponible à sa boutique ou en ligne.  Il m'en reste encore au moins une centaine de mètres pour la couleur rayée et un peu moins pour la couleur unie.

Ce modèle payant (mais pas cher pour les heures de plaisir...et la thérapie qu'il procure...) est disponible sur Ravelry à cette page ou encore au site de l'auteur, Westknits par ici  .  L'auteur a 21 ans !!!!!!!!!! et est absolument original dans ses créations.

En photos:

DSC00123_edited

DSC00124

page

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Quel travail ! le modèle est très beau, je l'ai commandé mais il est en anglais et je ne comprends rien. Existe-t-il avec des explications en français
Répondre
S
Magnifique et vraiment original!!! Ca fait très masculin car tu as pris des couleurs qui vont aux hommes mais dans d'autres tons, ça irait très bien aux femmes aussi.
Répondre
I
super beau j'aime beaucoup<br /> mais ce n'est pas en français je suppose
Répondre
Z
Bonjour <br /> je viens de parcourir vos albums photos tricot et waouh ! quel travail <br /> je viens tout juste de me remettre au tricot aprés bien 20 ans sans aiguilles ni pelotes de laine alors je suis baba devant tant d'ouvrages <br /> Bravo <br /> Sylvie
Répondre
M
mais très masculin
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 249
Publicité