Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Simon ! Vois comme c'est beau !

Mon fils a redonné de la vie et de la beauté  à mon aquarium.  C'est magnifique Simon !!!  Je t'en remercie sincèrement et publiquement. 

Il l'a vidé (ce qui n'est pas une mince tâche) en prenant soin des 2 derniers  poissons qui y habitaient quelque temps.   J'ai la chance de posséder un magnifique synodontis avec qui je cohabite depuis au moins 15 ans.   Incroyable mais vrai.  Il est impossible à prendre en photo malgré ses bonnes dimensions (15cm x 3cm ou 6po x 1po)  Il se terre dans une plante et ne sort que pour se nourrir...dans ma main.  Incroyable mais vrai aussi ! L'autre poisson est un miracle de résistance.  Il survit lui aussi depuis au moins 5 ans.  C'est le dernier d'ailleurs d'un groupe de poissons qui ont disparu progressivement au cours des années.  C'était le dernier des pristellas mais mon fils en a ajouté d'autres.  Maintenant, j'ai donc mon Synodontis, de beaux Pristella , quelques néons bien colorés et de magnifiques plantes.   

La voici donc !

Vue d'ensemble

DSC03141

Petits néons bien vifs

DSC03143

Pristellas...trop vite pour ma caméra !!!!

DSC03161

et de bien belles plantes

DSC03142

DSC03144

Aussi intéressant qu'une télé mais combien plus reposant !!!

DSC03148_edited

Merci Simon !

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton aquarium! Le mien aurait bien besoin d'un Simon, tu es très chanceuse. J'aurais bien aimé voir ton synodontis.
Répondre
A
oh oui chouette comme tout !! Bravo Simon !!!! ^^<br /> dommage pour le vieux poisson de 15 ans....j'aurais bien aimé voir sa petite trombine !
Répondre
R
oh oui didonc..tout un joli aquarum...ouah!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité