Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Il avance...et je me gâte

...mon beau "Cobblestone".  Je dirais même plus vite que prévu.  J'ai eu et j'ai encore quelques difficultés avec les rangs raccourçis.  J'ai regardé plus de films, vidéos, "tutorials" que je n'en ai jamais autant écouté pour tout comprendre des rangs raccourçis.  Il y a un petit quelque chose qui m'échappe encore. J'espère bien le trouver avant la fin.  Mais je pense que Cat Bordi saura m'aider le mieux.  J'arrive bientôt à une autre série de cette fameuse technique.  Je saurai alors si j'ai enfin compris.  Pour les premiers rangs, on ne voit pas les petites imperfections....J'ESPÈRE !

DSC02544

Puis je me suis royalement gâtée.  Sans blague !  J'ai acheté un dévidoir et un bobinoir.  Deux merveilles qui m'ont permis d'enrouler mes écheveaux dans le temps de le dire.  Comment j'ai fait pour attendre si longtemps ???  Avoir su !!! 

DSC02542DSC02543

Publicité
Commentaires
D
il va être très beau , ah la la moi aussi je l'ai acheté je me demande comment j'ai fais avant
Répondre
E
CE FOULARD TEXTURÉ "DOUBLE DOUBLE" ÇA FAIT TRÈS BEAU JE VAIS EN FAIRE UN <br /> IL DOIT ÊTRE CHAUD
Répondre
R
oh oui tu gates bien...il va etre tout beau....et sympa tes cadeaux!...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 272
Publicité