Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Le "swallowtail shawl" terminé !

Je l'adore !  Je l'ai déjà porté ce matin...un matin un peu frais.   J'aime ses dimensions...modestes pour un châle mais parfaites pour porter sous un manteau ou comme réchauffe-cou tout simplement.   J'aime sa couleur...géniale pour combiner avec les jeans que je porte beaucoup beaucoup.  J'aime son design...moderne, facile et rapide à tricoter.  J'aime tout, tout, tout...en plus du fil à un prix dérisoire pour sa qualité et sa lonnnnnnnnnnnngueur.

Le voici, le voilà !

DSC01467

DSC01509_edited

C'est de cette façon que j'aime le porter

Fil :  ANNA de Circulo Yarns environ la moitié de la balle)...à prix irrésistible du Brézil ici: http://www.circulo.com.br/

Patron :  Swallowtail de Evelyn Clarck là : http://www.evelynclarkdesigns.com/pdf/Swallowtail.pdf

Publicité
Commentaires
C
Magnifique le chale papillon! Ou trouver les explication en Français il y a longtemp que je cherche sans succès!
Répondre
D
très très beau bravo
Répondre
B
j'aime peu cette couleur mais le chale est très sympa, l'ensemble rend bien :-)
Répondre
B
Tu as ete assez vite sur le swallowtail.. et oui les matins sont juste assez frisquet pour ca! moi aussi je porte Ishbel tout les jours ;)
Répondre
K
magnifique
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité