Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Jour 23 - Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

Que c'est long 16 heures au travail !  Par chance, j'aime ce que je fais et j'ai une santé qui me permet moins d'heures de sommeil que la moyenne.  Je pense qu'avoir travaillé de nuit pendant plusieurs années a augmenté ma résistance.  Je ne manque pas de sommeil, non, j'en ai tout simplement moins besoin.

Publicité
Commentaires
B
WOW! 16hres! Tu es bonne, parce que moi après 10h j’abdique totalement, Et sans un dodo assez long (min 6h30) je passe ma journée dans la lune et je suis zéro efficace. Fais quand meme attention a toi! Mais si tu aimes ce que tu fais, ca doit bien t'aider!
Répondre
T
Attention, il ne faut quand même pas brûler la chandelle par les deux bouts ma grande.<br /> Je parle comme si je m'adresssais à ma fille c'est fou, mais c'est mon petit côté mère poule qui ressort.<br /> <br /> À +++
Répondre
M
Trop difficile le métier d'infirmière au Canada ou en France........Bisous
Répondre
R
oh c chouette ca...pouvoir bien profiter de tes journees...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité