Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Jour 18 - Tag "tout savoir sur moi...ou presque!"

Journée beauté !  J'ai eu un certificat-cadeau à Noël de ma fille pour une visite chez l'esthéticienne, facial et gommage.  C'est aujourd'hui que çà se passe.  Facial, j'ai naturellement une petite idée. Gommage, je n'ai aucune espèce d'idée.  Application de boue des Antilles ?, de chocolat Belge ?, d'algues vertes ?, de soufre du Mexique ? Aucune idée !  Pour moi, çà doit être un peu...collant.  On verra bien !

Ce soir, je soupe avec mes 3 enfants....souper de fête...aux fruits de mer ! Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Publicité
Commentaires
B
Cool! J'espere que tu en as bien profite de cette journee! humm gommage au chocolat.
Répondre
R
ooooh tu vas te regaler...ouah....fais toi du bien!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 250
Publicité