Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Jour 13 - 14 - 15 Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

À la moitié du tag ou presque, je serai infidèle en fin de semaine.  Ah nooooooooooooonnnnnnnnnn !  Hé oui !  Je ne serai pas chez moi.  Je pars jusqu'à dimanche soir dans les Laurentides, à Mont-Tremblant dans un beau chalet (qui ne m'appartient pas...dommage !) au bord de l'eau (glacée encore sans doute) à quelques milles des pistes de ski (bof..je ne skie plus...).  Je vais me reposer (de je ne sais trop quoi) avec mon ami, ses fils et mon tricot. Feux de foyer, bonnes bouteilles de vin, marches au grand air et rien faire sont au menu.  Il fera beau, plus chaud et ce sera le bonheur total.

Alors...

BONNE FIN DE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
B
Je crois que tu en as bien profite!
Répondre
T
une bonne semaine de repos et profites en bien avec ton petit monde<br /> @ bientot
Répondre
T
Bravo! et profite s'en bien, tu le mérites tellement...<br /> <br /> Bon week end et revient nous en pleine forme, malgré qu'avec tes 5 km. de marche matin et soir, tu l'es certainement.<br /> <br /> À+++
Répondre
R
et bin profite bien de ta fin de semaine...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 272
Publicité