Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Jour 6 - Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

Ce sera court...short and sweet...comme on dit.  Il est près de minuit et je travaille demain.

Merci Gina d'avoir répondu à mon SOS.  J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles.

Merci à tous les autres pour vos visites et pour vos messages...J'apprécie énormément et comme le dit la maxime :  Mon blog se nourrit de vos commentaires. 

J'ai débuté le "Calorimetry".  Après une vingtaine de rangs, j'ai tout défait.  Je pensais avoir compris le principes des rangs raccourcis.  Hé non !  J'avais plein de trous.  J'ai donc fait des recherches, regardé dans mes livres de tricot, fait quelques essais qui semblent concluants pour, je pense, finalement comprendre.  Demain, si je ne dors pas debout, je vais reprendre ce modèle.  Avec la Noro dans les tons de beige et rose, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaau  !  À suivre !

À demain !

Publicité
Commentaires
B
Contente que tu ai eu des nouvelles :) Et pour le commentaires.. fidele au poste maintenant ;)
Répondre
R
oh elle va bien alors????....oh.....et bon courage pour le boulot!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 270
Publicité