Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Jour 3 - Tag "Tout savoir sur moi...ou presque!"

J'arrive de travailler, j'ai encore l'uniforme sur le dos....Qu'est-ce-que je fais ???  Il est tard....19:heures.  J'ai encore mon souper à servir, mon lunch à préparer, ma douche à prendre, un peu de ramassage avant de me mettre à tricoter pour finir ma journée en beauté.

Mais je pense aussi à Gina de "Unrangàlafois".  Avez-vous eu de ses nouvelles ?  Je suis inquiète.  Son blog est fermé.  Elle ne répond pas à mes messages.  Aux dernières informations sur son blog, tout semblait pour le mieux mais....

Publicité
Commentaires
E
Même constat que toi pour Gina, j'espère que tout va bien pour elle...
Répondre
B
eh bei nc'est tellement tentant de mettre tout de cote pour tricoter a la place! Par contre pour Gina c'est bien vrai, j'attendai un nouveau message sur son blog et je n'avais rien dans mes fils de lecture me disant qu'elle devait etre bien fatiguee. Je vais aussi lui ecrire un mot, ca fait deja presqu'un mois que son operation a eu lieu. J'espere tres fort qu'elle va bien aussi
Répondre
R
ooooooooh non je sais pas....oh...j'espere que c pas grave....
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 270
Publicité