Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Nouveau sac

Je l'avais commencé il y a quelque semaines.  Je le reprends aujourd'hui en même temps que le chandail pour monsieur.  Ce sac ne sera pas long à faire.  J'aimerais aussi le doubler mais j'ai quelques petites interrogations à ce sujet.  Est-ce que je peux doubler un sac tricoté à la machine à coudre sans que les points apparaissent sur le côté endroit du sac. J'ignore vraiment la réponse n'ayant pas vraiment de connaissance en couture.  Si quelqu'un sait la réponse, ne vous gênez pas pour me laisser une message.

25_1DSC00120

Voici donc l'avancée du sac....très facile....point de riz tout le long. Pour l'assembler, il faut le crocheter. Le matériel utilisé fait saison estivale : coton et lin de Garnstudio

Publicité
Commentaires
S
très jolie ce sac, ça me donne envi d'en tricoter un! mais tellement de projet dans ma tête<br /> Bizz..<br /> Sosso2008
Répondre
M
très joli ce sac, mais tu me dis que tu l'as fais à la machine à coudre? est-ce possible?<br /> ne serait-ce plutôt à la main et faire une doublure à la machine à coudre.<br /> Si tu couds la doublure à petits points, cela ne dévrait pas se voir.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> La Française ch'ti tricoteuse
Répondre
T
Nous les tricoteuses on ne se lasse jamais de regarder toutes ces belles choses que l'on peut faire avec des aiguilles et de la laine.<br /> <br /> J'apprécie ce que vous faites, je viens vous visiter régulièrement.<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 248
Publicité