Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Dur choix !

J'adore lire même si je manque de temps.  Entre le tricot, le travail (incluant quelques heures à temps supplémentaires), la cuisine, les marches-santé, je trouve le temps de lire, dans mon lit, avant de m'endormir..même quelques pages.  À l'occasion, je lis chez la coiffeuse, au bureau du médecin ou dentiste....en attendant. Je lis donc dès que je peux.  Malgré cet espace restreint, mon autre grand plaisir est de choisir un bon livre.  Je lis les critiques littéraires, les suggestions dans les journaux, les revues, je me fie aux autres lecteurs qui m'entourent.  Et là, je me gâte : je m'achète un bon livre...qui ira, naturellement, rejoindre tous les autres bons achats ou, encore, beaux cadeaux que j'ai reçus...avant d'être dévoré par plaisir.  Pour moi, il y a deux sortes de livres, ceux qui me détendent et ceux qui m'apprenent.  Les romans policiers font partie de la première variété....juste du plaisir...pas d'introspection, pas de complication.  Les autres livres sont ceux qui me font réfléchir, qui m'éclairent ou me frappent en plein coeur.  Je voulais choisir parmi ceux-çi pou finalement choisir celui-là.DSC00027DSC00029  Et comme j'avais à me gâter (pas cig. depuis 19 jours), j'ai acheté ce dernier en me fiant aux commentaires entendus à la télé.DSC00028

Publicité
Commentaires
G
dans ton choix pour mes prochaines lectures !!<br /> parce que j'ai plus "que" 2 livres d'avance !!
Répondre
P
"L'empire des anges"... J'adore ce livre!!!<br /> Bonne lecture!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité