Le blog de Michelinel
13 août 2009

La belle région de Lotbinière

Ma mère m'a invitée avec son groupe d'amis des loisirs à faire un voyage organisée d'une journée. Sincèrement, je me suis bien amusée et j'ai réellement apprécié ce voyage entourée de personnes joyeuses, drôles, aussi intéressantes les unes que les autres...et...
9 août 2009

Whiteface Mountain...en voiture

Oui ! Cà vaut le déplacement. Il est possible de visiter la 5e plus haute montagne des Adirondacks en voiture. Il suffit de prendre le Veterans Memorial Highway, de Wilmington, NY, de payer les frais de $14.00 (une voiture, 2 personnes), de ne pas le...
8 août 2009

Départ pour les Adirondacsk : Lake Placid

Jeudi le 6 août Nous quittons au début de l'après-midi pour un beau voyage dans les Adirondacks, aux États-Unis, dans un but bien précis : gravir une montagne de cette région. J'avais sélectionné les monts Ampersand ou Cascade suite aux informations trouvées...
6 août 2009

Les Adirondacks

Nous quittons pour un petit séjour en camping dans les Adirondacks. Les Adirondacks couvrent un immense territoire près du Québec, à quelques heures de route . Le parc des Adirondacks est le plus grand territoire public protégé des États-Unis, plus de...
4 août 2009

Un p'tit tour et des couchers de soleil en Gaspésie

Jeudi le 30 juillet 2009 On ne sait pas trop si la température sera bonne, pluvieuse ou orageuse. Dans les montagnes, le temps change rapidement et il nous est difficile d'avoir un point de vue...inchangeant. Comme mes pieds sont encore endoloris...partiellement,...
3 août 2009

L'aller

Lundi le 27 juillet 2009 Nous sommes partis tôt lundi le 27 juillet pour une longue route vers la Gaspésie au gîte du mont-Albert, à environ 700km de Montréal, une dizaine d'heures de route. Le but de notre voyage : repos, randonnées pédestres, re-repos...
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir