Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Les Adirondacks

Nous quittons pour un petit séjour en camping dans les Adirondacks. Les Adirondacks couvrent un immense territoire près du Québec, à quelques heures de route .  Le parc des Adirondacks est le plus grand territoire public protégé des États-Unis, plus de 25000km carrés dont 9300 de forêts....WOW !!!!  On y compte 46 sommets de plus de 1220 mètres (4000 pieds).  Je les connais les Adirondacks...pour les avoir traversées régulièrement en voiture lors de nos voyages sur la côte est américaine.  C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces montagnes mais, là, je vais les voir sous un autres angle...de leur sommet !  Laquelle allons-nous gravir ?...Ampersand ?  http://www.geopleinair.com/destinations/Le-Mont-Ampersand  ou Cascade  ?  http://www.quebec-rando.com/lieux-de-rando/repertoire-rando-adirondak/mont-cascade-sentiers-montagne/      

Un petit aperçu

250px_Adirondacks_printemps_2008

La suite dans quelques jours

À bientôt !

Publicité
Commentaires
E
profite !!! je suis rentré et déjà dég....<br /> ahhhhhhhhh les vacances! du pur bonheur!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos. Moi qui ne peut jamais partir en vacances, ça me fait voyager depuis mon bureau. Magnifique !!<br /> Evelyne
Répondre
E
mais vous devenez des pros de la randonnée dis donc!!! vous avez bien du courage de faire tout ça!<br /> <br /> moi je ne peux plus... sniff.... <br /> <br /> passez un bon séjour là bas! et ramènes d'aussi belles photos que les dernières fois!
Répondre
T
alors a bientot pour de jolies photos<br /> merci de ns faire partager tes belles randonnées
Répondre
R
oui oui a bientooooooooooot...zalors...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité