Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2019

Oh ! Il y a longtemps !

Du tricot...un peu !

De la course....beaucoup !

Depuis le 3 avril, j'ai au moins 1550km dans les jambes, en vélo, à la course et à la natation.

J'ai fait des épreuves de course à pied de 5, 10, 21,1 et 42.2 km incluant le marathon de Berlin et des épreuves de natation en eau libre.  J'ai adoré.

Du plaisir ! Du travail ! De la rigueur ! De la persévérance !

Là, je relaxe..je cours moins, je pédale moins et je nage moins....pour quelques semaines.

Quelques photos...les mieux ! ;-)))

Traversée du Lac Nicolet / 2.5km

 318...c'est moi...2.5km de la Traversée du Lac Nicolet

10km du Marathon Rock 'n Roll de Montréal

 10km du Marathon de Montréal

Triathlon Olympique / Vélo

 

Triathlon Olympique / Course à pied

Triathlon Olympique / Médaille

 Triathlon Olympique de Montr-Tremblant

Marathon de Berlin

Marathon de Berlin

Sous la porte de Brandebourg 

Publicité
Commentaires
M
Merci Rachel ! <br /> <br /> Puis...il y en aura d'autres.
Répondre
R
oh ouiii bravo bravo bravo...trop trop bien...et quelle voyage....
Répondre
A
Magnifique... Je t'admire...
Répondre
R
quelle forme olympique, ...comme le dit le slogan...bouger c'est la santé..c'est bien vrai. bravo micheline
Répondre
M
A peine croyable tout ça 😏 tu es vraiment extraordinaire, comme tu dis rigueur, persévérance et travail sont des qualités qui font de toi une superwoman. Bravo Micheline, quel exemple tu nous donne !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité