Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2017

Pendant ce temps...

...elle s'entraîne beaucoup et complète un 70.3 de cette façon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un 70.3 est un demi-ironman, un triathlon de longues distances, 70.3 étant en milles. Il représente 1.9 km de natation en eau libre, 90 km de vélo et 21.1 km de course, le tout un à la suite de l'autre, naturellement.

36_m-100768298-DIGITAL_HIGHRES-1829_095935-8669313

Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours été sportive ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes records
Répondre
R
oh punaise..bravoooo vraiment !!!
Répondre
A
Bravo !
Répondre
M
Chapeau bas, Madame ! Quel exemple tu es pour nous toutes. Bravo Micheline.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité