Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Pendant ce temps...

...elle continue les triathlons et les courses.... Du plaisir, beaucoup de travail, de l'énergie, quelques fois des déceptions mais aussi de l'esporir !

 

4 septembre :

Les 15km des Rives de Boucherville

14199182_10205437132486175_2346783300237023487_n

avec Jacob et Zack

 

11 septembre :

Triathlon Esprit de Montréal : Sprint

Triathlo Esprit de Montréal Sprint

 

25 septembre :

Demi-Marathon de Montréal

Demi-marathon de Montréal

 

2 octobre : 

Défi Saint-Jude pour le cancer

Défi Saint-Jude en famille

Défi Saint-Jude

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours très active. Bravo. Pour moi c'est zumba, string, muscu, et streching. Une vraie drogue mais que ca fait du bien. Bises
Répondre
R
excellent...une course en famille...c genial comme tout...;)
Répondre
M
Contente de te retrouver. Je vois que tu es toujours aussi sportive. Moi, j'ai repris le sport cette année et je me fais plaisir en faisant de la zumba. Bon week-end.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité