Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2016

Enfin...complété !

J'ai mis des heures et des heures sur ce foulard.  Je ne sais pas pourquoi....je n'avançais pas.  Et...j'évite royalement d'entreprendre plsusieurs projets à la fois.  C'est fait maintenant.  Il est magnifique. Il est le Zick Zack Scarf, un modèle bien simple tricoté avec 4 écheveaux de Lang Yarns Mille Colori Baby en mode chevron.  C'est long mais beau et doux !

En photos :

Zick Zack Scarf

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ou peut être bien bonjour chez Toi. Ca y est après plusieurs jours à découvrir ton blog, me voici parvenue en 2016. Bravo pour tes exploits sportifs et "tricotesques". Tu as la pêche. Je t'admire. Amitiés de la Normandie, près de Rouen. A bientôt.
Répondre
M
En plus de ton sport favori tu trouves le temps et l'ardeur pour tricoter. Bravo ! Ce foulard est magnifique, tu m'étonnes que tu aies mis du temps pour le faire. Je fais comme toi, jamais deux ouvrages en même temps. Et pourtant je suis moins active que toi. Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais.
Répondre
R
et il est vraiment superbe didonc...ouaaaaaaaaaaahhh...plein de couleurs..magnifiques !
Répondre
A
Vraiment très beau...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité