Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2015

Pour Nathan

Natha est mon troisième petit-fils.  Il arrivera lundi le 1er juin.

Voici donc sa couverture : 

C'est un modèle gratuit, trouvé sur Ravelry, facile à faire mais peut-être un peu long....j'ai mis plus d'un mois dans mon temps libre de jeune retraitée.  Il se nomme PINE FOREST BABY BLANKET et a été créé par Ingrid Aartun Bøe.  La couverture est tricotée avec près de 3 ½ écheveaux de Berroco Vintage.  Je n'y ai apporté qu'une seule modification : j'ai monté 137 mailles au lieu des 123 du modèle original....question de la faire un peu plus grande.

En photos :

Pine forest baby blanket

Publicité
Commentaires
I
bien jolie cette couverture
Répondre
M
Alors ce BB???
Répondre
A
Très joli...
Répondre
R
elle est toute belle cette couverture...vraiment sympa comme tout...avec un joli point....;)
Répondre
M
Waouuh ! elle super jolie ! Je comprends que ce soit un peu long. Le point est très joli.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité