Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2014

Une petite tournée des récipiendaires !

Et voilà !  Un petit échantillonage, seulement.

Annabelle et Urchin

Annabelle et Urchin d'Ysolda

 

Marcel et Barley et Wheat 

Oncle Marcel et Wheat (foulard) et Barley (bonnet) de Tin Can Knits

Lisette et un Triangular scarf

Lisette scarf (2)

Tante Lisette et un petit foulard triangulaire improvisé

Tricots de Noel

 

De gauche à droite :  Bella Mittens, Urchin, Som Cloudy Days (legswarmers), Slipped Ridge (bonnet), Yoga socks 153, Honeycomb cowl et, dans les pieds, Rye.

           

Publicité
Commentaires
Nickel tout le monde à l'air d'avoir bien chaud ;) :)
Répondre
T
J'aime beaucoup la dernière photo ! :-)
Répondre
M
De chouettes cadeaux. Tu avais sacrément bien travaillé. Des récipiendaires comblés je suppose.
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité