Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

Un chandail pour Jacob

Un beau bleu pour les beaux yeux bleus de Jacob !  C'est un modèle tout simple de Tin Can Knits faisant partie de The Simple Collection.  C'est FLAX !  On peut également le trouver à cette page avec tous les autres modèles de cet auteur.  Il est tout simple et tout mignon...peut-être un peu grand pour Jacob qui n'a que 15 mois...mais, au moins, il pourra le porter (contrairement à un chapeau trop petit...déjà).

Tricoté avec de la Cascade 220 lavable (à la main) et des aiguilles 4mm et 5mm, j'ai fait la grandeur 2-4 ans et employé 145g (290m) des écheveaux. 

En photos :

Jacob

Petit-fils adoré !

Flax pour Jacob

Publicité
Commentaires
F
Mignon comme tout et le pull et le mannequin :)
Répondre
R
Super tricot porté par un mannequin très mignon! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
M
J'aime beaucoup le détail des manches. Et le bleu est trop beau. Bravo
Répondre
H
Très beau et très bien réalisé, bravo Micheline
Répondre
R
oh oui sympa comme tout...tout un joli modele....;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité