Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2014

De bien beaux bas !

Dans la catégorie PIED, voilà une belle paire de bas présentée par Tin Can Knits avec des dessins illustrant bien comment les réussir.  Cette créatrice donne beaucoup de son expérience et de son temps pour nous montrer comment tricoter toutes sortes de modèles, du bonnet aux bas en passant par les chandails ou gilets, le tout gratuitement... "A free learn to knit series..." est disponible sur ce blog ou sur Ravelry, en anglais avec des explications très claires.

J'ai tenté de tricoter ces bas avec un seul écheveau de Cascade 220 superwash en faisant la partie mollet plus court que le patron.  Hé non...il me manquait quelques grammes de cette belle laine que j'ai retrouvée facilement chez Espace Tricot.  Complété en un tour de main, il m'en reste suffisamment pour mes petits-fils et leurs petits pieds.

Ils montent vite, ils sont chauds et beaux.  En photos :

Bas

Bas

Publicité
Commentaires
R
magnifiques cho7s....oui didonc j'aime beaucoup le style....;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité