Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2014

Pendant ce temps...

....elle voyage à Miami, à New York et à Hamilton en Ontario.  Tout ça pour courir des demi-marathons et un beau grand 30km qui lui a donné un "boost" de confiance en elle et de "Je suis capable"

En photos:

Miami 2014

Miami : 21km en 2:44 (faisait tellement chaud)

NY City Half 16 mars 2014

New York : 2:25 (Beaucoup mieux !)

Around the Bay, Hamilton, Ontario, 30 mars 2014

Around the Bay 30k : 3:24:34 (Bravo !)

Publicité
Commentaires
R
ooohh bon anniiiversaire a ton blog...7 ans...c toute une vie...vraiment sympa....;)
Répondre
F
Belle performance et beau voyage. Bravo. Fine.
Répondre
M
Un grand bravo à toi pour ces belles performances. C'est génial.
Répondre
R
et bin didonc quelle coureuse...quel courage...c genial...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité