Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Pendant ce temps...

...elle court un demi-marathon à Ottawa en 2:17:29...un record personnel avec un pace entre 6:27 et 6:32/km tout du long.  Elle est fière et se prépare tranquillement pour Vancouver (demi-marathon le 10 août 2013) mais aussi, et non le moindre, pour Chicago (un marathon) le 13 octobre 2013...jour de chance !

26 mai 2013

Photo prise alors que je pose le pied sur le tapis d'arrivée !

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une grande sportive!! c genial...et tu voyages en meme temps...;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité