Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Pendant ce temps...

...elle court 5km en 29:18, un record personnel !  242e sur 461 participants, 92e femme sur 244 participantes et, dans ma catégorie d'âge, 12e sur 23 madames !!!  Pas mal fière.  Prochain défi : 21.1km dans le cadre de la Fin de Semaine des Courses Ottawa Tamarack le 26 mai

Vainqueurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaahhh bravo!!! toute une course!!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité