Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Foulard en rayures

Je voulais utiliser le fil Koigu que j'avais depuis longtemps,  Je voulais aussi un foulard pour le printemps, ni trop chaud, ni trop long.  Comme j'aime beaucoup l'idée du Objects in Space proposé par Espace Tricot sur Ravelry et comme j'adore le foulard rayé Shadow & Light également présenté par Espace Tricot toujours sur Ravelry, je me suis fait un petit foulard juste assez long pour faire quelques tours du cou et juste assez chaud pour porter au printemps.  Il est fait avec 2 écheveaux (utilisés aux ¾) de Koigu KPPPM, le premier couleur bleu-vert et un deuxième dans une base crème et multicolore. 

Joli comme tout ! 

J'adore ce type de foulard avec de belles franges bien droites, de la longueur et de la largeur de mon choix.  Belle idée cadeau, en plus !  Les deux modèles sont gratuits et en anglais.  Par contre, il nécessite un bon blocage car il a une forte tendance à rouler sur les bords...et ce, même après ! Peut-être aurais-je dû faire une série de rayures de plus mais je pense qu'il aurait roulé autant.

En photos :

 

DSC03103

 

DSC03112

C'est comme ça que je vais le porter  !

DSC03105

 

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment genial...oh que ouiiii et sympa ces rayures....;)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité