Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

Pendant ce temps...

...elle court un demi-marathon plutôt côteux à Washington, DC, le 16 mars 2013 en 2:22 heures et termine 75e sur 240 dans son groupe d'âge. Près de 20000 personnes ont couru le demi et plus de 3000 le marathon.  Ça fait beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance et...ça n'a pas de prix ! Vivement le prochain ! 

course Washington

 

Washington groupe

Nous sommes vraiment pleine de fierté après la course.

Prochaine course : 5km le 4 mai au Parc Maisonneuve...beau temps, mauvais temps !

 

Publicité
Commentaires
R
oooooh pendant que tu cours...ton blog fete ses 6 ans!! c genial...toute une vie...et pourvu que cela continue!!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité