Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

Des cadeaux....juste des cadeaux de Noël !

Pour les bas de Noël - En rafale :

 

Honey cowl de Madelinetosh -  Tricoté avec de la Berroco Ultra Alpaca et des aiguilles 5mm

220

219

 

Blueberry Waffle Socks tricoté avec On Your Toe (mais discontinué) et des aiguilles 4mm.  Çà monte plutôt vite.  Les bas parfaits à porter avec des bottes...Ils sont chauds et juste assez épais.

216

 

Kidsilk Creation Scarf de Rowan 1 seul écheveau - Mignon , doux et volatile !!!

215

213

 

Un gros col !!! 64 mailles en côtes 1x1 tout du long...changement de couleur après 3 rangs au début et 3 rangs avant la fin.  Tricoté avec de la Cascade Magnum et des aiguilles 12mm.  I seul écheveau de gris et quelques mètres du rouge qui servira encore naturellement.  Le modèle est disponible aussi sur Ravelry par ici : http://www.ravelry.com/projects/michelinel/an-hybrid-scarf

 

212

209

 

Chunky Knit Cowl ou par ici ,  Tricoté avec des aiguilles 12mm et la Cascade Magnum.  1 écheveau de rouge et quelques mètres du gris charbon.  Facile ! Facile ! Facile !

207

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité