Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2012

Un p'tit facile

Hé oui !  Un beau foulard, tout beau, tout simple vient de tomber de mes aiguilles.  La laine vient d'un tour à Knitty City lors d'un voyage de course à New York et le modèle est disponible gratuitement sur le site de Rowan et au dos de l'étiquette de l'écheveau.  Je n'ai pas vérifié mais la traduction française serait aussi sur le site de Rowan.  L'adresse :   http://www.knitrowan.com/designs-and-patterns/patterns/kidsilk-haze-stripe-scarf .  Il faut s'inscrire...

Une seule balle de 50g suffit pour faire ce bon long foulard de 28cm x 190cm...facile de faire le tour du cou au moins 2 fois....quelques rangs au point de riz...de beaux rangs en jersey avec une bordure au point de riz...puis, pour terminer, quelques rangs au point de riz.  Facile à faire !  Agréable à regarder et tout doux à porter.

En photos :

DSC02781

DSC02775

DSC02777

DSC02779

Publicité
Commentaires
M
Jolie prise de vue !
Répondre
M
trop beau
Répondre
R
ooh elle est toute belle...et surtout elle a l'air toute douce...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité