Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2012

Tout est bien qui finit bien !

C'est fait !  Je suis déménagée depuis près d'un mois.  J'habille tranquillement mon nouveau chez-moi.  L'espace salon est gai et coloré comme je veux l'être.  Ma chambre est discrète comme je le suis en général dans mes relations avec les autres. J'ai un petit bureau qui me permet de voir et de rêver en feuilletant les livres que j'ai à lire.  J'ai des coffres remplies d'aiguilles et de fil à tricoter.   J'ai donné beaucoup, récupéré suffisamment et fait un bon tri.  J'ai amené avec moi ce que j'aime et j'ai laissé derrière tout le reste.  J'ai encore les souvenirs et je me souhaite, de tout coeur,  de les voir du bon oeil.

Ma vie est ainsi : paix, liberté et découverte.

DSC02020

DSC02014

 

Je pars bientôt...une magnifique randonnée pédestre ici .  Çà vous dit quelque chose ???

Cervin_est

Publicité
Commentaires
I
oh c'est bien joli chez toi dis donc<br /> <br /> il doit y faire bon vivre
Répondre
R
oh oui didonc vraiment bien ton chez-toi...c genial!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité