Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Foulard sur le pouce !

C'est la traduction mot à mot du "Hitchhiker" de Martina Behm trouvé sur Ravelry...modèle payant et en anglais.  Vraiment simple à faire, il ne demande qu'un peu de concentration pour les 8 rangs du modèle que l'on répète ad nauseam la fin de l'écheveau !  Parfait pour de la laine à bas, il est fait avec une aiguille 3.5mm et un écheveau (moins quelques onces) de malabrigo sock d'un beau dégradé de rouge et jaune.  Je suis convaincue que toute grosseur de laine pourrait convenir.

Et voilà !  Commencé pendant mes vacances à Cuba en sirotant du lait de coco directement de la noix...avec un peu de bon rhum cubain...naturellement...sur le balcon de ma chambre...

DSC01835

terminé à Montréal avec un printemps un peu frisquet mais tout de même ensoleillé...aujourd'hui

DSC01947

il se retrouve autour de mon cou...Dommage que les couleurs ne paraissent pas aussi vibrantes qu'elles le sont...

DSC01957_edited 

Publicité
Commentaires
R
bonjour très beau modèle est il possible d avoir les explications je suis nulle sur ravelry je n y arrive pas merci me dire si je dois vous envoyer un reglement merci<br /> <br /> a vous lire
Répondre
G
je trouve ce modele super !!!! avez vous les explications ??? merci d ' avance , bonne soirée .si il faut payer dites moi le prix , et comment faire pour l ' obtenir .
Répondre
S
Quel délice que cette Malabrigo Sock et tu as su la mettre en valeur avec ce petit châle, bravo!
Répondre
S
Elle est superbe ! c'est un vraiment chouette modèle !
Répondre
T
Elle est jolie encore un modele tres chic a porter bravo
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 246
Publicité