Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Mes coeurs !

J'aime les coeurs !  J'en ai peu mais ils ont tous une importance particulière.  Le dernier est arrivé lundi le 19 mars...un cadeau que je me suis fait.  Les premiers m'ont été offerts.  Les voici

D'Italie : en verre de Murano, naturellement, et offert par ma fille lors de notre voyage en août 2011 et acheté à Venise...mamma mia !

DSC01636

 

Reçu à Noël de mes enfants, de Birks, un modèle dessiné par Joannie Rochette, la patineuse qui a gagné une médaille lors des Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 malgré le décès de sa mère d'un problème cardiaque (de là, le coeur) au début des compétitions.

DSC01635_edited

 

Lundi, je suis allée chez Tiffany, de New York, bien sûr,  non pas au premier étage des bijoux en or (bien bien trop dispendieux pour moi), ni au 2e mais plutôt à celui des beaux bijoux en argent, au 3e étage...une découverte fascinante. 

page

 

 Tadam !!!

DSC01621_edited

 

Magnifique, n'est-ce-pas ???

 

DSC01624_edited 

Voilà qui a bien complété mon week-en du 16 au 19 mars à New York !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Peux-tu m'adresser ton adresse pour un coeur mais pas en bijou...pour ton condo....
Répondre
S
Bien jolis tous ces petits coeurs, tu as bien raison de te faire plaisir, c'est si joli les bijoux qui ne font pas tape-à-l'oeil !
Répondre
S
Bien jolis tous ces petits coeurs, tu as bien raison de te faire plaisir, c'est si joli les bijoux qui ne font pas tape-à-l'oeil !
Répondre
S
Bien jolis tous ces petits coeurs, tu as bien raison de te faire plaisir, c'est si joli les bijoux qui ne font pas tape-à-l'oeil !
Répondre
S
Bien jolis tous ces petits coeurs, tu as bien raison de te faire plaisir, c'est si joli les bijoux qui ne font pas tape-à-l'oeil !
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité