Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Un citron doré !

Depuis le temps que j'en voyais, j'ai finalement fait le mien.  Tricoté avec des aiguilles 4mm, en Malabrigo Socks, couleur ocre, un écheveau au complet, voici Citron de Hilary Smith Callis, trouvé sur Ravelry, disponible sur le site de Knitty, et sur d'autres  en différentes  langues dont le français par ici .  Il est tout doux, tout mignon et la grandeur peut être ajusté au besoin.  Facile comme tout !  Demande un minimum de concentration !

En photos :

DSC01523

 

DSC01517_edited

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ouah il est vraiment superbe...tout un bien beau citron!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité