Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Juste assez...

....de belles vagues dans ce beau foulard rouge Noël !  C'est mon deuxième de la sorte et je l'adore assez pour en refaire un troisième.  Il se tricote vite et a une fière allure.  Il se nomme " Just Enough Ruffles " .  Il est disponible sur Ravelry, en anglais...seulement et se tricote avec de la belle laine grosseur de tous les jours, de la "worsted" et en aiguille 5.5mm  C'est un modèle de Laura Chau, publié dans Cosmicpluto Knits !.  Tout dans ce blog est inspirant.  À voir !

J'ai employé à peu près 1 1/2 écheveau de Cascade Yarns 220....soit 350 verges (320 mètres, environ)  Le patron demande 440 verges.  Bon...comme dans tous mes tricots, j'utilise toujours moins de laine que le métrage recommandé. 

En photos:

DSC01212

 

DSC01208_edited

 

DSC01209

 

Belle grosseur !  Belle grandeur ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa - j'ai de la laine parme à utiliser !!! il n'y a pas de version française ?
Répondre
L
Très joli modèle, dis ne me dis pas que tu tricote en courant! ton modèle me donne des idées cadeaux pour Noël, bises
Répondre
R
vraiment excellente cette echarpe....magnifique!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 241
Publicité