Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

J'en ai enfin un...

...FLS .  Depuis le temps que je les regardais sur Ravelry, j'ai enfin tricoté le mien.  Il est fait avec de la Cascade 220 Heathers.  J'ai utilisé presque 4 écheveaux et des aiguilles assez grosses (5mm) pour que çà monte...assez vite...merci !  Tout le monde le sait…mais juste au cas…il est disponible en français grâce à la traduction de Adrika à cette page de son blog.  Plus de 10,000 February Lady Sweater de Pamela Wynne ont été tricotés à ce jour.  Wow ! Wow ! Wow !

J’apporterais quelques petites modifications une prochaine fois.  J’éviterais les trous-trous (que je n’aime pas et qui donne un drôle de look) des jetés en faisant une augmentation bien bien simple (KFB).  Pour les camoufler, j’ai glissé un ruban rouge dans les trous.  Les manches, au niveau du poignet, sont trop larges pour mes bras.  J’utiliserais des aiguilles plus petites pour en diminuer l’ampleur.  Mais, dans l’ensemble, j’aime bien le patron et l’effet final.

En photo...

DSC00167_edited 

DSC00164

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé le tricoté mais je n'ai pas de trou-trou..je le porte très souvent<br /> <br /> il est splendide dans ce rouge cerise
Répondre
A
Eh bien le voilà terminé ... je suis en retard moi... j'aime beaucoup ta version avec ce ruban et quelle belle couleur!
Répondre
A
il est chouette moi je trouve et il te va drôlement bien ! et ce rouge...miam miam ! ^^
Répondre
I
il est magnifique bravo
Répondre
D
superbe , et très jolie couleur
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité