Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Un foulard moutarde

Vite fait, en quelques heures, à peine, à tenir les grosses aiguilles 10mm (15US), à éviter que les mailles glissent, tombent et se perdent dans les dédales des jetés et des "k2tog", voici une autre création de Jane Richmond trouvée sur Ravelry (décidément, je ne pourrais plus m'en passer). 

C'est le " Mustard Scarf " , modèle gratuit et en anglais, tricoté avec quelques mètres de Malabrigo Worsted Rios, 100% mérino doux, doux, doux.  J'aurais pu faire quelques rangs de plus mais bon...il est comme çà....parfait pour les journées moins froides du beau printemps qui arrivera un de ces jours.

DSC00135

DSC00127_edited

Publicité
Commentaires
S
C'est un bien joli foulard et j'aime beaucoup la couleur : ça va faire venir le soleil, je l'espère!!
Répondre
M
la couleur est magnifique. J'avoue avoir un peu de mal avec les modèles en anglais.
Répondre
R
hummm quelle belle couleur...et bin tout un beau foulard...trop beau...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 244
Publicité