Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Le foulard Montana

Pour un ami, j'ai trouvé dans Ravelry un foulard tout à fait masculin, le " Montana Scarf ".  Son designer est Craig Rosenfeld et le modèle est disponible à cette page du site de l'auteur.  Il est tricoté avec 2 écheveaux de Patons Sheltland Chunky et des aiguilles 6.5mm.  Il se fait donc vite, facilement et ne demande pas de concentration.   Noir, on ne voit pas bien le beau motif côtelé à la caméra mais il est très beau de près et le sera aussi à le porter, j'en suis convaincue.  Il mesure 6 pouces (15cm) x 6 pieds (183cm) et fait le tour du cou 2 fois. Chaud ! Chaud ! Chaud ! Beau ! Beau ! Beau !

DSC00121

DSC00125

DSC00121

Publicité
Commentaires
M
superbe et très masculin en effet. Bravo, <br /> tu as bien travaillé comme d'hab.
Répondre
M
Trés joli modèle et tout à fait masculin en effet !!
Répondre
R
oui didonc vraiment sympa ce foulard....bien masculin et tout chaud comme il faut!
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 190
Publicité