Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

Foulard multidirectionnel diagonal

Quel nom quand même ! 

Je l'ai finalement terminé, plus vite que prévu (et je suis très contente).  Il est aussi plus beau que je le pensais.  La couleur me semblait douteuse (on aurait dit qu'elle était ....sale...) mais, dans l'ensemble, il paraît bien.  Le nom original anglais est Multidirectional diagonal scarf .  Il est disponible sur Ravelry.  Comme son auteur l'écrit,  je pense qu'un fil donnant des motifs de lignes de différentes couleurs ferait un plus bel effet.  Il est fait avec un écheveau de Misti Alpaca Worsted turquoise.

DSC00107

DSC00103

Publicité
Commentaires
A
Original j'aime bien moi
Répondre
S
Joli foulard, à mettre sur ma liste de projets : on n'aura jamais assez de toute une vie pour tout faire !<br /> A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup cet effet ! C'est très sympa. Bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle simple mais le résultat est toujours sympa selon le fil<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Très original... Je l'aime beaucoup...
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité