Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

De la laine ! Et encore de la belle laine !

Je reviens de Mouliné.  YEAH !!!

Je n'ai pas de projets complétés à montrer aujourd'hui....malheureusement mais...j'ai de nouveaux beaux écheveaux pour en avoir plein d'autres

dont :

DSC00099

4 pelotes de Cascade Heathers d'un beau rouge pour participer au  TRICOT KAL et me tricoter...enfin...depuis le temps que je regarde les vôtres...le fameux et célèbre FLS , modèle gratuit, en français et en anglais et disponible sur  Ravelry

puis 2 balles de Rowan, felted tweed, en gris pour un Saroyan pour ma maman...ou un autre modèle que je trouverais d'ici le début...et 2 autres écheveaux brun pâle pour un Wurm que j'aimerais bien offrir à ma fille

et pour teminer 2 magnifiques écheveaux de Malabrigo Rios, vraiment vraiment beaux, pour tricoter probablement un ou deux originaux et colorés "Mustard Scarf ".

Ce sont mes projets mais...je me dois de compléter le "multidirectional diagonal scarf"  qu'il me tarde de terminer...pas sûre sûre du résultat au final...

Publicité
Commentaires
A
Ah! ça y est tu as aussi attrapé le virus FLS! Attention on devient vite addict au top down et ensuite on se lance dans le Lady Kina! Ah ce forum!
Répondre
T
Super beaux achats. j'ai bien hâte de voir tous tes nouveaux projets
Répondre
S
Ah tu vas faire le FLS avec le Tricot Kal, j'en suis aussi et j'ai choisi de la Cascade Yarns depuis le temps que les tricopines en disent du bien ! Je te retrouverais là-bas.<br /> De toute façon toutes ces laines sont magnifiques !
Répondre
M
Tu va sfaire le FLS, j'ai bien aimé faire ce modèle aussi en Cascade, je le porte souvent; il est très confortable
Répondre
R
et bin didonc on va se regaler...yesss...que de bien belles choses avec de bien belles laines...;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 231
Publicité