Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Un p'tit dernier....

...j'pense bien !  Il me restait presqu'un écheveau du beau Misti Alpaca Chunky....juste assez pour un cache-cou....encore.  Voici donc le modèle proposé par  Parikha Mehta le Dolores Park Cowl gratuit et en anglais mais tellement facilement à suivre.  Il y a naturellement plein de photos de ce projet sur Ravelry...il y en a plus de 1172...par ici .  Comme j'avais en partie utilisé cet écheveau, j'ai tricoté moins de ronds (8 au lieu des 11 derniers et 2 rangs au lieu des 3 proposés avant de rabattre).  La grandeur est tout de même très adéquate.

DSC00057

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa ce tour de cou, pas étonnant qu'il ait autant de succès
Répondre
R
adorable ce tour de cou...adorable..;o)
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 226
Publicité