Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Vive 20111

Comme les malheurs ne se suivent plus et ne se ressemblent pas, j'ai passé à travers cette pénible année...En 2010, j'ai eu de très (trop) fortes émotions...amoureuses, j'ai eu un accident d'automobile qui m'a laissée contusionner aux côtes et aux genoux pendant plusieurs semaines avec une perte totale du véhicule (pour vous dire) puis j'ai terminé le tout (le 3 janvier) par un cambriolage...bijoux, apn, cadre numérique, argent (bien sûr), etc, etc...branle-bas épouvantable.

Par contre, les bonheurs se suivent aussi et se ressemblent...J'ai redécouvert une valeur que j'avais oublié: l'amitié et je me suis remis en forme...mais pas à peu près....À la fin de 2010 je courais des 10 km.  En 2011, je vais courir des demi-marathons.  OUI !  Ma première inscription est complétée...pour le demi-marathon d'Ottawa avec le printemps et les magnifiques tulipes de la ville. Une petite aperçu par ici : http://www.ncm.ca/index.php/fr/sunday/12-marathon et pour voir un peu de la belle ville (capitale canadienne) par là : http://www.ncm.ca/media/RO_iRun_Insert_1220_Web.pdf

Pour un bonheur consenti aux pays nordiques, je vais...mon RÊVE...dans un club Med..C'est là aux Iles Turquoises que j'irai me réchauffer le coeur et le corps dans quelques semaines.  Amies françaises, je vous en donne des nouvelles.  Amis québécois, vous me comprenez, c'est sûr.

Puis j'ai une nouvelle petite caméra pour vous montrer d'autres petits travaux...À suivre

Merci de continuer à me lire et de me laisser vos commentaires.  Et...Au plaisir de vous visiter sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
A
oui je suis sure que l'année 2011 va être meilleure !<br /> Bon voyage !
Répondre
C
,Diane Lesage est arrivée jeudi du Club Med des Iles Turquoises,elle a bien aimé ses vacances.Sa fille vit la bas.Avant de partir téléphone moi,si tu veux je pourrai te donner ses coordonnés
Répondre
S
Et bien dis donc, tu dois être contente de terminer l'année 2010!<br /> Mon pharmacien me disait qu'il y avait plein de gens qui quittaient 2010 sans aucun regret et qu'ils espéraient que 2011 serait meilleure pour eux, je t'en souhaite tout autant.<br /> Et puis voilà le pourquoi de ton long silence sur ton blog...<br /> En tout cas tu es une vraie battante puisque tu vas à nouveau courir ce qui doit être avec le tricot ton autre passion : bravo ! Biz
Répondre
R
oh punaise oui didonc...j'espere que ta nouvelle annee (20111) te soit merveilleuse...;)<br /> ouf ouf...et bon voyage...
Répondre
M
whaou, je me disais bien, tient je ne vois plus le blog de Micheline du Canada, car j'adore....<br /> <br /> Bon 2011 sera mieux tu verras. Bon séjour, revient nous en pleine forme.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 232
Publicité