Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelinel
Le blog de Michelinel
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Parade de cols 2

Je les adore tout simplement.  Ils se tricotent vite, se portent bien ou s'offrent bien.  Ils sont unisexes et conviennent des plus jeunes aux plus vieux...LES COLS !

Esperanza fait partie de la collection Three Friends de Gabriela Ordenes .  J'adore les modèles  de cette designer.  Mon premier col  tricoté 33 Leaves est ici et dans mon blog.  Il est déjà parti réchauffé un beau petit cou à Noël. Le deuxième est en attente.  Il est fait en laine douce et chaude, la Peruvia de Berroco qui donne le goût du Machu Pichu (mais çà, c'est un projet que je me garde pour....un peu plus tard). 

J'ai fait 7 répétitions du diagramme au lieu des 8 car je manquais de laine.  Pourtant, mon écheveau a bien 160 mètres (174 verges) et le patron demande 146 mètres (160 verges). Mais bon la longueur pour 7 répétitions convient très bien.  J'adore la couleur...plus orangée que rouge.

DSC04506_edited

DSC04510

DSC04513_edited

Publicité
Commentaires
T
Tous mes voeux de bonne année!
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
bonne anneé 2011 et sourtout la santée
Répondre
A
Très joli modèle...<br /> Bonne année 2011 !
Répondre
I
oh bien joli<br /> bonne et heureuse année 2011
Répondre
Le blog de Michelinel
  • Je suis une tricoteuse qui court beaucoup et partout en plus de participer à des triathlons. J'aime partager mes résultats, mes impressions, mes photos, mes tricots pour ma famille...pour le plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 188
Publicité